Actif Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actif Pub


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Règles & Fonctionnement de la Section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grégory House
~ House 1er~
~ Empereur du Forum ~
~ House 1er~ ~ Empereur du Forum ~
Grégory House

Messages : 95
ActifPoints : 25879
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Je vous demande où vous êtes vous!!!

Règles & Fonctionnement de la Section Vide
Voir mon PROFIL Show

MessageSujet: Règles & Fonctionnement de la Section   Règles & Fonctionnement de la Section 17_210Ven 14 Mai - 17:22

Section Analyses

    Règles de la section

      ~ Ne pas upper avant 24 heures
        Les analystes sont des gens normaux comme vous et moi et ils ne sont pas payés. Par conséquent, ils ont une vie en dehors de l'ordinateur et ne peuvent pas se connecter 24h/24 et 7j/7. Cependant, nous avons besoin de savoir si votre demande est toujours d'actualité. Vous pouvez donc upper au bout de 24 heures mais pas avant. Wink

      ~ Avoir un forum valide
        Nous vous demanderons d'avoir un forum dont le RP est ouvert, qui respecte notre règlement et celui de ForumActif. Il devra donc être terminé. Sans quoi, nous nous permettrons de refuser la demande.

      ~ Utiliser le formulaire
        Pour un peu plus de clarté, nous vous demanderons de prendre le formulaire disponible ci-dessous. Il est bien sûr obligatoire sans quoi nous refuserons d'office votre demande. Wink


    Fonctionnement de la section

      Les demandes d'analyse doivent être postées dans "Demandes d'analyses". Une fois cette dernière faite, un analyste viendra et éditera votre titre pour y mettre un chiffre. Les analyses les plus vieilles seront donc celles avec le chiffre le plus bas donc à prendre en priorité. Exemple: "Analyse pour mon forum ~ 5" va être prise avant "Analyse pour Twilight New Moon Forum ~ 8".


    Si un analyste vient s'occuper de votre demande, il va inscrire son pseudo dans le titre du sujet et déplacer le tout dans "Analyses en Cours".
    Les analystes jugeront votre forum à l'aide de ce formulaire :

    Code:
    Graphisme ~ /20

    Organisation ~ /15

    Orthographe ~ /15

    Contenu & Intérêt ~ /20

    Histoire & Contexte ~ /20

    Autres ~ /10

    Conclusion ~ /100

    Une fois que cela est fait, votre analyse sera déplacé dans \\"Analyses Terminées\\". Si votre demande ne respectait pas le règlement (voir ci-dessus), elle sera déplacée dans \\"Analyses Refusées.


    Formulaire [Obligatoire]

    Code:
    Bonjour/Bonsoir, :)

    J'aimerais que l'un des analystes d'Actif Pub puisse analyser mon forum afin de voir mes erreurs et mes atouts.

    [list]<i>Adresse de votre forum:</i>
    <i>Statistiques:</i>
    <i>Type de mon forum:</i> (Fantastique, S-F, réaliste, ...)[/list]

    Merci d'avance,
    "Votre pseudonyme".
Revenir en haut Aller en bas
https://actif-pub.forumactif.org
 

Règles & Fonctionnement de la Section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actif Pub :: Nos Services :: Service d'Analyse :: Demande d'Analyse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit